Qui sommes-nous ?

L’entreprise AGM TEC à été créée en 2004. Elle s’est rapidement imposée comme leader sur le marché de la caméra destinée à la surveillance animale, humaine ou piège photographique.

Son produit phare, la Naturacam (une camera detecteur de mouvement et un detecteur photographique) est de plus en plus plébiscité par les amoureux de la nature, qu’ils soient armuriers, chasseurs, ornithologues ou même scientifiques.

Cette caméra s’adressait à l’origine à l’observation animale, la prise de photos et vidéos en milieu naturel. Mais devant la recrudescence des vols et cambriolages en tout genre, de nouveaux professionnels se sont manifestés afin de bénéficier de cet appareil HD. C’est ainsi que de nombreux services de gendarmeries sont désormais équipés de notre detecteur de presence.

L’entreprise a donc étendue l’utilisation de la Naturacam à un nouveau domaine : la photo et la vidéo surveillance des locaux et maisons particulières. Grâce aux caractéristiques de la caméra, les gendarmeries assurent un rôle de prévention et surveillance. Ce piège photographique est simple d’utilisation, aucun branchement n’est nécessaire! Il est de plus indétectable à l’œil nu de part son design militaire et l’absence de lumière émise (detecteur de mouvement infrarouge).

La Naturacam offre un poste de surveillance mobile, autonome et relié en réseau à un téléphone ou ordinateur avec en outre la possibilité de prise de son.
AGM TEC agit à la fois dans le but d’aider les amoureux de la nature à assouvir leur passion, mais également pour le bien de la communauté en œuvrant en faveur de la lutte contre la criminalité.

De nombreux professionnels de la chasse ou de la sécurité nous font déjà confiance, pourquoi pas vous ?