Naturacam v3 : le meilleur choix en matière de piège photo

Piége photographique

par

Focus sur le fonctionnement d’une caméra de détection de mouvement

Conçue pour détecter, capter, enregistrer et traiter des images, la caméra de détection de mouvement est une sorte de piège photographique utilisée pour assurer la sécurité des occupants d’un habitat. Souvent connectée à un système d’alarme, il se dote d’un capteur de mouvement qui, en plus de mettre en place le piège photo, contribue à l’enclenchement du signal d’alerte en cas d’intrusion dans la propriété. Puisqu’il s’agit d’un outil de surveillance, il bénéficie en général d’une allure discrète.

Actuellement, le marché offre aux consommateurs le plus large choix de caméra de détection de présence. Il y a de quoi leur permettre de tendre un piège aux intrus qui menacent leur sécurité. Les modèles de camera détecteur de mouvement gsm sont très appréciés car ils donnent aux usagers de surveiller leurs habitats à distance. Mais en dehors de ces outils de piège photographie gsm, la Naturacam V3 fait aussi partie des caméras de premier choix les plus célèbres du moment.

Les atouts majeurs du Naturacam V3

Il s’agit avant tout d’un système de vidéosurveillance haut de gamme. Equipé d’un boitier ABS étanche pouvant résister au choc et aux intempéries, la Naturacam V3 trouve place à l’intérieur et à l’extérieur. Parmi ses grands atouts, on cite son appareil photo 12 méga pixels et sa caméra vidéo garantissant une image de haute définition ainsi que ses 44 LEDs invisibles qui lui permettent d’avoir une meilleure vision nocturne sur 15 metres la nuit.  Cette caméra détecteur de mouvement infrarouge peut ainsi assurer une surveillance efficace de jour comme de nuit. De plus, les clichés enregistrés seront visibles enregistrés sur une carte SD. On peut les visionner sur un écran couleur LCD de 2.25 pouces.

La Naturacam V3 est aussi réputée pour son délai de prises de clichés ultra faible. En cas de détection d’une présence, elle peut capturer l’image de l’intrus en 1.2 secondes. Par ailleurs, elle est équipée de trois capteurs dont l’angle de vision atteint les 105°, ce qui lui permet de surveiller une surface plutôt large. Pouvant fonctionner grâce à 4 piles LR6, cet outil dispose d’une grande autonomie. Il est livré avec un câble de transfert USB, une sangle d’attache, un CD d’installation et de paramétrage ainsi qu’une garantie d’un an.