Naturacam, la caméra autonome à la hauteur de vos attentes

NATURACAM, la caméra autonome

par

Vous percerez les secrets de la nature et affirmerez la sécurité et la surveillance de votre entourage grâce à NATURACAM.

Une surveillance en toute discrétion avec la NATURACAM

NATURACAM est une caméra détecteur de mouvement espion enregistreur connue pour sa grande discrétion. Elle sait se montrer invisible et ne rate pourtant rien de tout ce qui l’entoure. Cette discrétion lui permet de se cacher et de ne pas être vue de ceux qui tentent de s’introduire chez vous. En même temps, vous pouvez aussi la placer dans la nature pour observer la faune et la flore et immortaliser des moments privilégiés sans embêter les animaux et sans qu’ils s’en aperçoivent. La NATURACAM piége photo est petite et compacte, sa dimension pouvant être réduite. Elle se camoufle dans la nature grâce à ses motifs militaires qui s’apparentent aux couleurs de la nature. Elle peut fonctionner par beau ou mauvais temps et supporte le choc de par son étanchéité.

Naturacam piege photo

NATURACAM pour surveiller de près et sans danger les animaux

Le piège photographique NATURACAM dispose d’un détecteur de mouvement fonctionnant à l’aide de trois capteurs infrarouges. Ces capteurs de mouvement ont un angle de vision de 105°. Il existe plusieurs modèles de NATURACAM, ils peuvent couvrir une zone large de 10 à 30 mètres en fonction du modèle choisi. Cette caméra détecteur de mouvement est un as de la surveillance. Sa caméra infrarouge et son appareil photo de 12 méga pixels lui servent à assurer de manière autonome sa surveillance. Dès le moment où NATURACAM détecte un mouvement quelconque, cette caméra et cet appareil photo se déclenchent tous seuls et enregistrent ce qui se passe. En cas d’intrusion, les photos et vidéos prises par la NATURACAM peuvent servir de preuves.

La Naturacam, une caméra autonome qui fait le travail à votre place

Avec la NATURACAM, vous pouvez avoir l’esprit tranquille et vaquer à vos occupations. Cette caméra espion piége photographique enregistreur fonctionne parfaitement de manière autonome chez vous sans requérir votre présence en permanence. Elle est réglable de sorte qu’elle envoie toute seule les photos prises par MMS à un numéro que vous avez préenregistré. Elle peut donc vous prévenir en cas d’intrusion chez vous. Pour assurer son autonomie, la NATURACAM a un système de mise en veille automatique qui se déclenche en cas d’absence de mouvement. Son autonomie est assurée pendant 60 jours et plus grâce à ses 8 piles.