Zoom sur les atouts de la caméra détecteur de mouvement

Détecteur de mouvement animau

par

Bien qu’à ses débuts, cette caméra détecteur de mouvement infrarouge NATURACAM était dédié à la prise de vue des animaux sauvages par les photographes professionnels, il s’est très vite diversifié jusqu’à devenir un allier de taille pour assurer la sécurité des maisons. Mais encore faut-il savoir comme en faire usage.

Piege photo détecteur de mouvement NATURACAM pour la sécurité de votre domicile : comment ça marche ?

Vous l’aurez compris, la NATURACAM est une caméra photo vidéo avec détecteur de mouvement infrarouge qui bénéficie d’une grande autonomie de batterie. En effet, à ses débuts, l’article était destiné à être placé dans la nature afin d’effectuer des prises de vues d’animaux sauvages. Et pour ce faire, ses créateurs ont mis en place un matériel d’une performance inuit pour la surveillance de votre maison.

piége photo animaux infrarouge

En premier lieu, la caméra piége photo infrarouge NATURACAM dispose d’une résolution vidéo de 1080 Fulls HD et de plusieurs LEDs blanches sans flash.

Les professionnels de la sécurité ont trouvé la NATURACAM intéressant, c’est bien grâce à ses détecteurs de mouvements. La présence de ces derniers est le gage pour vous qu’aucun cambrioleur ne pourra traverser votre cour impunément. La caméra détecteur infrarouge NATURACAM peut même enregistrer les photos et vidéos des malfaiteurs sur une carte mémoire de 32 GO pour servir de preuve. Et ils ne pourront pas y échapper, car les détecteurs s’enclenchent en moins d’une seconde, 0,7 pour être exact.

S’ajoute à cela, une couverture maximum du périmètre, il n’y a donc plus lieu d’hésiter. À titre d’information, le piége photo infrarouge NATURACAM est capable de couvrir un axe de vision de 100° sur une distance de 12 mètres la nuit et de 33 mètres le jour :
Comment utiliser la caméra NATURACAM pour la surveillance de sa maison ?

La simplicité : c’est le mot d’ordre que les créateurs de la caméra détecteur de mouvement NATURACAM ont suivi. Et cette règle s’applique dans la recherche du produit, mais aussi dans son utilisation.

Pour le deuxième cas, il suffit de le placer en hauteur. Avec sa boite avec une peinture de camouflage, il sera facile à dissimuler à l’œil. Par ailleurs, il peut résister à toute sorte de saisons : la pluie, le froid, le chaud, etc. Vous n’aurez donc pas à vous préoccuper du temps. Il vous suffit de l’allumer et le tour est joué.