Camera animaux nocturne, pour la surveillance des animaux

camera animaux

par

Avec la camera pour animaux nocturne, comment piéger les cambrioleurs avec la caméra de sécurité Naturacam ?

Comme son nom le laisse supposer, il s’agit d’une caméra de sécurité ou camera pour animaux

LaNaturacam est une caméra de sécurité ou  camera de surveillance des animaux, de très petite taille et il vous sera très facile de l’installer. Néanmoins, il conviendra de trouver le bon endroit pour cela.

Pour commencer, déterminez le champ que vous aimeriez surveiller. Là, ayez bien en tête que cette mini caméra de surveillance dispose d’une portée de détection de 15 mètres de nuit et 40 mètres de jour et un angle vision de 105°. Placez-la donc suffisamment près pour pouvoir détecter tout ce qui passe dans son champ de détection et suffisamment loin pour qu’on ne puisse pas l’identifier.

D’ailleurs, ce ne sera pas vraiment nécessaire puisque la Naturacam est parfaitement discrète avec sa caméra infrarouge invisible à l’œil humain et son motif de camouflage militaire. De même, cette caméra est étanche et résistante. Ce qui signifie que vous pouvez la placer absolument partout où vous voulez.

Avec la camera pour animaux: Vous pouvez maintenant partir

Une fois ces deux étapes de la camera animaux terminées, vous pouvez désormais partir là où vous vous apprêtez à aller. En effet, le détection de la Naturacam, celle-ci détecte automatiquement le mouvement et prend des photos ou des vidéos selon les réglages que vous avez effectués. Elle pourra ensuite vous les envoyer et vous pouvez alors alerter directement la police.