Piège photo : faire le choix de la qualité

par

Les pièges photos offrent la possibilité d’avoir un œil à chaque recoin d’un bâtiment à m’importe quel moment, de jour comme de nuit.

Actuellement, l’utilisation des pièges photographiques entre dans le système de sécurité moderne.

A tout moment, elles peuvent réaliser des clichés ou prises de vidéos. Ci-après plus de détails sur cet appareil à la fois pratique et sécuritaire.
Les avantages de nos pièges photographiques

Vous êtes à la recherche de pièges photos performantes et capables de répondre à vos attentes ? Les caméras disponibles chez nous, sont des caméras pièges photos de vidéos  pratiques. Conçus pour s’adapter aux conditions externes variées, Nos cameras sont solides et résistent à des éventuels chocs. Combinant un enregistrement vidéo et un appareil photo, le piège photo est dotée de 12 Méga Octets de pixels, ce qui  fourni une excellente qualité d’images pour la surveillance.

Fonctionnant de nuit comme de jour, nos caméras pièges photos sont dotées de 3 capteurs.

Pouvant couvrir un angle de 100°, son champ atteint jusque dans les 15 mètres. Les capteurs latéraux sont ceux qui réagissent en premier lors d’un passage dans son champ de vision. Ainsi, le piège photo prend automatiquement des photos ou vidéos des que l’intrusion est détectée par le capteur central. Dans le cas où aucun mouvement n’est détecté, le piège photo se met automatiquement en veille. Cela dans le but de faire des économies d’énergies dans son exploitation.

Étant une entreprise dont l’activité principale est la fabrication de caméras, intelligente, autonome et mobile. Depuis quelques années, l’entreprise élargit son champ d’action en proposant plus de variantes et de gammes de caméras pièges photographiques. Tous les produits ont été adaptés aux besoins de la clientèle.

Grâce à l’expérience de l’entreprise, elle vous assure en plus des produits de qualités et testés, un service irréprochables et des conseils de professionnel. Désireuse d’apporter de l’innovation dans un monde en perpétuelle évolution, l’entreprise s’adapte aux besoins des clients.